Investisseurs « welcome »

June 19th, 2014   •   no comments   
Investisseurs « welcome »

Mayflower Oppportunities LLC, c’est le nom de la société américaine d’investissements immobiliers lancée par Jean-Marc Goossens et ses deux associés. Les statuts juridiques étant aujourd’hui bouclés, le trio est parti à la recherche d’investis- seurs désireux de se lancer dans l’aventure américaine.

Un bureau a même été créé à Pékin pour attirer les Chinois.

Les rendements promis sont annoncés entre 3 et 15 à 20 % selon l’endroit et la durée de l’investissement. La mise minimum idéale est de 100.000 dollars (74.000 euros). Les types de biens convoités par le fonds sont les immeubles à appartements, l’immobilier commercial et ce que les Américains appellent le « residential », soit la maison destinée à une famille.
« On investit dans toute la Floride, toute la Californie du Sud, les deux Caroline, à Dallas, à Las Vegas et à Atlanta. Aux USA, seul, on ne va pas loin, mais quand on est 10 ou 20, ça change beaucoup de choses », affirme Jean-Marc Goossens. (PAL)
 

Source:
http://www.lesoir.be/576553/article/economie/immo/2014-06-19/l-immobilier-outre-atlantique-connait-un-tres-net-regain-forme#ancre_commentaires

Tags: , , , , , , , , , , ,